MAMIE SERVICES

5 RUE DE PINEAU, 33100 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis MAMIE SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise MAMIE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAMIE SERVICES ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-09-22

A **4 mois pour réussir à leur faire nettoyer un jardin de 50 m2

Sylvia

Bonjour, @Jacques et quel est le délais que vous avait donné cette entreprise pour terminé le nettoyage?

Date de l'expérience: 2023-06-07

En retard pour venir me chercher et pour me ramener à mon rendez-vous. Voiture pas en règle ( défaut du véhicule) assez chère pour peux dospitaliter

Tanguy

Je pense que vous faites une confusion d'entreprise, celle-ci ne correspond elle pas à une plomberie? Pour quelle raison parlez vous de voiture ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Nettoyage
., du linge dans le centre adapt de cenac 33

Morgane

Bonjour, est ce que dans l'ensemble vous êtes contents de leur service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LADI
Date de l'expérience: 2021-10-06

COMMENT peut on autoriser des personnes à ce nourrir de la misère des gents

sabrina

Que voulez-vous dire exactement? Expliquez-le s'il vous plaît, car une telle déclaration, malheureusement, n'introduit rien dans la discussion.

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs se sont plaints des services de MAMIE SERVICES. Quel a été votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur réponse et de leur résolution des problèmes rencontrés ?

Est-il vrai que MAMIE SERVICES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

MAMIE SERVICES fournit-elle des services similaires à HAPPYPET 33? Faites le moi savoir, s'il vous plait

HAPPYPET 33 ou MAMIE SERVICES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

MAMIE SERVICES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je sais qu'il y a une entreprise AGENCE IMAGE COLOR TIMARA PHOTOGRAPHE près de MAMIE SERVICES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAMIE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MAMIE SERVICES?

audrey

Est-ce que MAMIE SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Bordeaux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

MAMIE SERVICES Questions fréquentes