MANBAT

13 RUE D ORSEL, 75018 PARIS 18

Avis MANBAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MANBAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MANBAT ?

Est-ce que MANBAT, comme HAUT DOUBS AGENCEMENT, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que MANBAT offre des revenus de démarrage plus élevés que HAUT DOUBS AGENCEMENT, non?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MANBAT ou TERRASSE FLANDRES CONCEPT?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

maéva

Je travaille comme comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MANBAT ?

victor

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maéva

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

MANBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, MANBAT recrute des futurs technico commercials. Ne manquez pas l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/BATTERIES-ACCUS-TECHNOLOGIES/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-ac491b53498a7fb4?fccid=9f90d1705e639c57&vjs=3

À quelle distance MANBAT fournit-elle ses services?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MANBAT , nous attendons!

MANBAT Questions fréquentes