MANDARIN

Saint-Orens-de-Gameville
Restaurants et services alimentaires

Avis MANDARIN

MANDARIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MANDARIN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MANDARIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez MANDARIN est moins compliqué que chez SARL GIANNICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, MANDARIN ou SUPER VIANDES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Ils disent qu'en SUPER VIANDES, qui est à côté de MANDARIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de MANDARIN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

stephanie

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANDARIN ?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez MANDARIN? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MANDARIN ?

MANDARIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant pour la première fois.

MANDARIN Questions fréquentes