MANDARINE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis MANDARINE SERVICES Creys-Mépieu

2.3

Que voulez-vous savoir sur MANDARINE SERVICES ?

Shine
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Employé chez mandarine. Je regrette ma candidature. Responsable avec beaucoup de favoritisme, manque cruellement d'écoute, ne répond en aucun cas aux urgences, embauche avec des indisponibilité mais me le reproche limite un mois après. Entreprise à fuir. Bien dommage car les bénéficiaires sont très agréables et le temps d'intervention à leur domicile très bien pour tisser du lien avec la personne et la mettre en confiance pour les interventions quotidienne. mais malheureusement tout le reste étant à fuir !

Date de l'expérience: 2023-03-23

A fuir absolument je pense qu'il vont bientôt disparaître à voir comment ils fonctionnent ça sent le dépôt de bilan

Gwenaelle

Est ce que vous pouvez nous en dire plus svp sur ce qui se passe dans ce soins santé ? Pourquoi est ce que vous pensez qu'ils vont bientôt disparaitre ?

THIERRY
Date de l'expérience: 2022-09-09

épouvantable , (supprimé par l'administrateur) les personnes âgée , profite des aides et du système !!!

Cécile

@THIERRY,Avez-vous des preuves de vos accusations ? C'est quand même une grande institution dont vous parlez.

Date de l'expérience: 2022-09-08

a fuir... Une horreur de profiter des personnes âgée !!!!

Marie-Claire

En quoi profitent -ils des personnes âgées au contraire, ils sont là pour eux, avez vous des preuves de ses accusations ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

A fuire

Laetitia

Le service est mauvais, on ne peut pas leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

a fuir sans rentrer dans les détails il se moque des personnes âgée une horreur

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-22

Etant auxiliaire de vie depuis beaucoup de temps j’ai travaillé toute ma vie auprès des personnes âgées et fragilisées et je sais que ce n’est pas toujours un métier facile. Heureusement, l’entreprise fait des effort pour rendre notre travail plus facile et plus efficace.

Diamantaros Bernadette

Je suis auxiliaire de vie je suis à la recherche d'une aide soignante

heloise

Contactez l'entreprise. D'ailleurs, pour qui vous cherchez une aide soignante ?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va MANDARINE SERVICES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Quels événements de MANDARINE SERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

MANDARINE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Mail : contact@mandarine-services.fr

MANDARINE SERVICES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Des bon a rien non competent personnels non former pour s occuper de personnes âgés

Clara

Quelqu'un d'autre peut-il écrire quelque chose sur cette entreprise parce que son profil semble intéressant??

MANDARINE SERVICES Questions fréquentes