Avis MANGO

laura

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

elodie

818558215 je pense

laura

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Laisser un commentaire à propos de MANGO

L'entreprise a Nantes recherche-t-elle actuellement des employés? Si oui, quels postes sont disponibles

Dans MANGO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MANGO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans MANGO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

MANGO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez MANGO?

Attention, nouvelle offre de MANGO! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F, prouvez!

Comment était le travail chez MANGO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MANGO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MANGO

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?