MANGO

SIREN: 579808775 SIRET: 57980877500012 Téléphone: +33 3 44 60 16 26
Évaluation 3.2/5

Avis MANGO

3.2

Où sont fabriqués les vêtements Mango ?

Que voulez-vous savoir sur MANGO ?

Hermione
Date de l'expérience: 2023-01-23

J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues...
Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^

Jules

Vos collègue réagissaient pas? je voulais bien y appliquer mais je veux plus...

Victoria
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pour MANGO, le poste d'adjoint(e) prêt à porter offre de nombreuses responsabilités, telles que la supervision de l'équipe de vente, l'élaboration d'objectifs de vente et la participation à la gestion des stocks. Un employé peut-il également participer à la prise de décision concernant le merchandising et les opérations commerciales ?

À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans MANGO ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Le travail dans MANGO est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5

clement

Est-ce qu'on a une possibilité de retourner un produit acheté chez Mango ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour. Je compte sur l'évolution de carrière, le développement personnel et professionnel. Est-ce que je peux compter sur ces possibilités chez Mango ??? Embauchent-ils en CDI ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ?

Alexis

Quelle est l'ambiance ?

ADRIEN

Quels sont des points faibles ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-25

Vous travailler chez MANGO du lundi au dimanche ou vendredi ? Il y a une équilibre vie personnelle-vie professionnelle ? C'est le plus important pour moi. C'est pourquoi je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Merci

antonin

Quelle est l'ambance entre l'équipe ?

Léna

Vous avez des pauses pendant le travail ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-05-06

le monde de la mode est un monde de requin, j'ai eu une très mauvaise expériences chez mango car a peine arrivée on me laissais sans m'expliquer j'étais vouée à moi même. 'est dommage car le salaire en temps qu'hôtesse de caisse est correcte. la directrice du mango a décidée de me dire que mon cdd n'étais pas renouvelable le dernier jour de ce dernier, tout en sachant que je lui ai couru derrière 1 semaine avant afin d'avoir un coup d'avance et pas me retrouver avec aucun poste. Ceci-dit la cohésion d'équipe n'y ai pas quand tu es nouvelle tu reste nouvelle et on t'écrase c'est dommage.

ticket resto, salaire

exclusion

Alicia

omd qqn a vécu la même expérience avec mango à Perpignan ?

Marine

qqn peut cela confirmer ou bien corriger ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez Mango à temps partiel plus d'un an

Beaucoup davantage que ce soit les heures sup les primes ou les tickets restau ainsi que les avantages qu'offre le comité d'entreprise

Trop d'histoire tous le monde connaît ma vie de tous le monde

coline

Des heures supplémentaires sont-elles bien payées ?

Anaïs

Vous travaillez le dimanche ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Mango à temps partiel plus d'un an

Equipe jeune et dynamique car nous somme que des étudiants qui travaillent à côtés de ses études le dimanche. Je ne connais que la boutique dans laquelle j'ai travaillé pendant deux ans, mais les managers que j'ai connus sont assez cool et humains. Assez bien payé pour un job d'étudiant.

Mauvaises expériences plutôt à cause des clients mal polis ou vulgaires, mais cela reste des cas exceptionnels. Sinon le travail de vendeur dans une boutique de fast-fashion reste répétitif et parfois ennuyant.

olivier

Donc vous recommandez ce travail particulièrement aux étudiants ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-05

L'entretien réalisé à été très correcte avec bienveillance et simplicité. J'aie très vite ressenti qu'il fallait rentrer dans un moule et que le profil recherché devait être copie-conforme aux attentes Mango.La DR m'a parlé notamment des enjeux spécialement merch et stock. Paradoxalement, quand en tant que cliente,je me rends dans un Mango ,les exigences évoqués par la DR ne sont pas conformes. Je trouve que le service client n'est pas aux rendez-vous. La mentalité est très particulière. Arrogance des équipes de vente.

Myriam
Date de l'expérience: 2020-07-30

Aujourd’hui reçu par une dame très gentille et très bien veillante Nicole il y a vraiment rien à dire sur cette dame très très gentille et à l’écoute de tous! Donner lui même une prime elle le mérite amplement !! Gros bisous à elle

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MANGO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

La société ANFORE attire des employés par "plan d'epargne". MANGO encourage-t-elle également ces employés?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

La société MANGO peut m'offrir CDI 20h? C'est important pour moi.

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4300 €. MANGO paie-t-elle aussi autant?

L'entreprise MANGO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directrice De Grand Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MANGO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MANGO Questions fréquentes