MANI

4 IMPASSE DE L AMASSE, 40530 LABENNE
Construction et immobilier

Avis MANI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MANI ?

Que voulez-vous savoir sur MANI ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'ai entendu dire que dans COMETE BELLEVUE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MANI. C'est vrai?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MANI ou dans AUBERGE DE LA TOMETTE?

Est-ce qu'il y a des collègues sympas et une bonne ambiance générale à Labenne? Un poste de serveuse est-il enrichissant?

thibault

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MANI?

romane

Peu, la moyenne dans MANI ressemble presque au plus bas niveau national

thibault

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MANI ou dans SCI DU CASTOR?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MANI?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez MANI? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

MANI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

MANI recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k €/an), GARÇON / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MANI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement dans MANI, cette fois pour le poste Plongeuse.

MANI recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MANI Questions fréquentes