MANKA CREATION

SIREN: 380930263 SIRET: 38093026300039 Téléphone: +33 3 87 93 93 81
Évaluation 2.5/5

Avis MANKA CREATION, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MANKA CREATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MANKA CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MANKA CREATION s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MANKA CREATION ou ALCHIM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que ALCHIM, comme MANKA CREATION, produit des savons végétaliens?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de MANKA CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseMANKA CREATION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MMTCI?

MANKA CREATION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

jessica

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire comptable ici? Difficile d'y accéder?

clement

MANKA CREATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jessica

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que MANKA CREATION produit des savons en barre et des savons liquides?

Seriez-vous si gentil et écrivez en quelques mots quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise de Saint-Avold? L'employeur traite-t-il bien ses employés?

J'ai particulièrement aimé travailler dans MANKA CREATION

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez MANKA CREATION?

Bonjour, MANKA CREATION à Saint-Avold propose des soins de santé privés?

Nous espérons de nouvelles actualités sur MANKA CREATION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Responsable De Production F/H, que MANKA CREATION recherche peut gagner même {salary}.

L'entreprise MANKA CREATION recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

MANKA CREATION Questions fréquentes