MANOA

4 RUE DE LA REPUBLIQUE, 25300 PONTARLIER

Avis MANOA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MANOA ?

Que voulez-vous savoir sur MANOA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MANOA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHARME ET STYLE que dans MANOA?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MANOA ou CHARME ET STYLE?

Je sais que L'agence Côté Job Pontarlier est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MANOA?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MANOA?

justine

Esc-ce que MANOA finance-t-elle les repas des employés?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Pontarlier?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MANOA a-t-elle fourni à ses employés?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMANOA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

MANOA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

L'entreprise MANOA recrute à nouveau pour le poste de Prothésiste.

MANOA Questions fréquentes