MANOIR PITRES

37 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8

Avis MANOIR PITRES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MANOIR PITRES ?

Que voulez-vous savoir sur MANOIR PITRES ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MANOIR PITRES ou PRECISION CASTPARTS CORP FRANCE?

Est-il vrai que MANOIR PITRES s'occupe de fabrication de pièces de fonte d'acier?

Laquelle des entreprises MANOIR PITRES ouPRECISION CASTPARTS CORP FRANCE fait son travail en hiver?

En MANOIR PITRES ou en SOCIETE NOUVELLE FCI INDUSTRIES, le travail de production est-il plus facile?

Quelqu'un des employés de MANOIR PITRES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

léo

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

sylvain

MANOIR PITRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces de fonte d'acier est l'un des domaines d'activité de MANOIR PITRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MANOIR PITRES?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur MANOIR PITRES. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Je veux travailler comme technicien chez MANOIR PITRES. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? Est-ce que cette entreprise offre beaucoup de benefits?

MANOIR PITRES recrute récemment pour des postes :

Responsable qualité F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Responsable ADV F/H, Responsable ADV F/H (A négocier)

Quel type d'employeur est MANOIR PITRES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

MANOIR PITRES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQVLComptable Client (H/F) pour la première fois.

Chez MANOIR PITRES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRQNElectromécanicien De Maintenance (H/F).

MANOIR PITRES Questions fréquentes