MANOR

1 RUE JOSEPH MOURARET, 38230 CHAVANOZ SIREN: 492018072 SIRET: 49201807200016

Avis MANOR, Offres d'emploi

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans MANOR ?
Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas espagnol ?

Que voulez-vous savoir sur MANOR ?

MANOR donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Les employés de MANOR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que technico commerciale à MANOR, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Chavanoz ou aux alentours.

Est-ce que MANOR accepte des personnes mineurs?
Avez-vous été recruté par MANOR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que MANOR était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

La branche de MANOR de Pomeys recherche un nouveau Polydesigner D / Visual Living Et Home À Dès Le. Vérifiez si vous êtes en forme!