MANOR

1 RUE JOSEPH MOURARET, 38230 CHAVANOZ
SIREN: 492018072 SIRET: 49201807200016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MANOR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MANOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MANOR ?

Autant que je sache, HEXXAGRAM et MANOR sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Apparemment, MANOR a une meilleure image sur le marché du travail que MGN. Est-ce vraiment comme ça?

MANOR donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les employés de MANOR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que technico commerciale à MANOR, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Chavanoz ou aux alentours.

Est-ce que MANOR accepte des personnes mineurs?

Avez-vous été recruté par MANOR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que MANOR était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de MANOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Visual Merchandiser (H/F), prouvez!

MANOR Questions fréquentes