MANOUSH

SIREN: 445386212 SIRET: 44538621200101
Évaluation 4.2/5

Avis MANOUSH

4.2

Les employés de l'entreprise MANOUSH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MANOUSH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de MANOUSH il se trouve une entreprise Hôtel Plaza Athénée - Dorchester Collection. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MANOUSH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise FRANCESCO SMALTO INTERNATIONAL paie plus d'argents que MANOUSH?

Savez-vous quels traits de caractère un futur candidat au poste Conseiller de vente H/F devrait-il posséder?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MANOUSH ou FRANCESCO SMALTO INTERNATIONAL?

chantal

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MANOUSH 8h est max?

camille

chantal

Pourquoi? Quel est le problème dans MANOUSH avec les heures d'ouverture?

Est-il vrai que MANOUSH s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Notre entreprise MANOUSH à Deauville recrute maintenant les gens qui parlent l'anglais

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MANOUSH sont-ils de bonne qualité?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez MANOUSH? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Voulez-vous parler de votre expérience chez MANOUSH? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MANOUSH sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

MANOUSH recrute pour le poste Conseiller(e) De Vente En Prêt-à-porter (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans MANOUSH, cette fois pour le poste Responsable E-shop F/H.

MANOUSH Questions fréquentes