Manpower ESPACE MORLAIX

Morlaix
Téléphone: +33 2 98 15 16 00
Ressources humaines

Avis Manpower ESPACE MORLAIX

Comment accéder à mon compte Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower ESPACE MORLAIX ?

Jean
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

Manpower se fout carrément de la geule des employés en CDI intérimaires.... Te donne du travail a plus de 30 mn de route mobilité réduite ils en ont rien a faire et te fait faire des missions du nainporte quoi n'est pas capables d'être compréhensif tu n'a pas le droit d'avoirs d'enfants en bas âge et en a rien a faire de tes problème il mete plus les gens dans le caca et ne dise pas la vérité sur les horaires sur certaine mission et mensonges a gogo sur la signature du CDI cette agence et a bannir bon continuation à vous toute les agence intérim ok mais sauf Manpower

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-21

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Il y a une autre entreprise à proximité, LA KABANN. Est-il plus facile de s'y rendre que de Manpower ESPACE MORLAIX?

Est-ce que Manpower ESPACE MORLAIX pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LA KABANN?

L'entreprise LA KABANN est à proximité, elle traite du même secteur que Manpower ESPACE MORLAIX?

fabien

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Manpower ESPACE MORLAIX?

samuel

Hé, il devrait être sur https://www.manpower.fr dans l'onglet contact, +33 2 98 15 16 00 - c'est celui-là.

fabien

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Manpower ESPACE MORLAIX aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Salut, savez-vous que Manpower ESPACE MORLAIX recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Manpower ESPACE MORLAIX. Quelle en est la raison?

Manpower ESPACE MORLAIX recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication polyvalent (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Manpower ESPACE MORLAIX ?

Voulez-vous devenir Soudeur? Postulez pour ce poste à Morlaix.

L'entreprise Manpower ESPACE MORLAIX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Fabrication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Manpower ESPACE MORLAIX Questions fréquentes