Manpower Intérim

14 Rue Général Leclerc
Ressources humaines

Avis Manpower Intérim

Quel est la boite d'intérim qui paye le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Intérim ?

Clémence - Les différentes branches Thizy-les-Bourgs
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que Manpower Intérim recherche un vendeur en produits culturels et ludiques à Belfort. Ils attendent quelqu'un qui est passionné par les livres, le cinéma et la musique, et qui a une curiosité naturelle. Ils mentionnent également que l'expérience dans un rayon de produits culturels ou multimédias est requise. En ce qui concerne les responsabilités, le vendeur devra accueillir et orienter les clients, encaisser les paiements de manière fiable et sécurisée, gérer le rayon et animer l'espace de vente. Manpower met également en avant les avantages spécifiques offerts aux salariés intérimaires, tels que les chèques vacances et le compte épargne temps. On ne parle pas du salaire dans l'offre, ce qui suscite des questions. À quelles compétences spécifiques l'entreprise attache-t-elle le plus d'importance pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités supplémentaires associées à la gestion du rayon ?

Abdelhakim
Date de l'expérience: 2023-02-04

Préparateur de commande

Thomas-75
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très utile, j'ai pu réaliser mes première expériences pro avec eux et ensuite valoriser les compétences acquises. C'est un tremplin qui m'a été utile.

Norbert

Super ! Pourriez-vous dire dans quel secteur vous avez réalisé vos premières expériences ? Car pas tous les secteurs sont égaux

anaelle - Les différentes branches Thizy-les-Bourgs
Date de l'expérience: 2019-06-16

agence interimaire toute fonction de mission maconnerie generale tp vrd charpente couverture etc/ mon frère travaille ici et on il est tout content, il a les horaires fixé, les salaire en début de mois, il n'est pas stressé

C'est bien que LA VEISSIERE offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise Manpower Intérim a également ce privilège?

guillaume

Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Manpower Intérim?

carla

Manpower Intérim se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

guillaume

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

DansManpower Intérim peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2800 €?

Les employés de l'entreprise Manpower Intérim reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de ZARA?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Manpower Intérim recrute récemment pour des postes :

Assistant standardiste H/F, Agent de conditionnement H/F, Agent administratif H/F

L'anglais est indispensable à Manpower Intérim.

Pourquoi, selon vous, Manpower Intérim est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise Manpower Intérim recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Manpower Intérim recrute actuellement pour le poste de Technicien Chimiste. C'est peut-être toi?

Manpower Intérim Questions fréquentes