Avis MANPOWER Nantes

julie

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!

georges

J'en ai marre de cette situation. Je te comprends.

kevin

Est-il vrai que MANPOWER offre mutuelle aux employés par opposition à AMARRIS CONSEIL?

gerard

Est-ce que MANPOWER vous offre les remboursements et l'assurance?

admin

Des nouvelles de MANPOWER? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

MANPOWER recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur De Travaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de MANPOWER! Ils recherchent Surveillant Examinateur (H/F), prouvez!

La position Directeur dans MANPOWER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ophélie

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de MANPOWER?

franck
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Responsable Juridique et Contentieux F/H (A négocier), chargé d'études flux logistiques F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Ingénieur Calculs CFD ANSYS FLUENT/OpenFoam F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
1205
Nombre de postes
109

MANPOWER recrute pour des postes: