Manpower Oullins

Feyzin

Note de l'employeur 1.9/5

Avis Manpower Oullins

Les intégrations dansManpower Oullins sont-elles souvent effectuées?
Est-ce que les revenus moyens de Manpower Oullins sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Oullins ?

frederic
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant commercial fonctionne bien ?
nathan
Le travail à assistant commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
frederic
Merci, je dois alors penser au changement.
Bonjour, est-ce que Manpower Oullins organise des formations excel?
Savez-vous si dans Manpower Oullins ils paient entre 400 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Si vous voulez travailler à Feyzin, regardez nos offres d'emploi.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de Manpower Oullins reste un mystère pour les utilisateurs.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Manpower Oullins il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Voulez-vous devenir Assistant Recrutement? Postulez pour ce poste à Oullins.
En Manpower Oullins ils ont actuellement besoin de Employé / Employée De Transit International (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Gains dans la position de assistante administrative chez Manpower Oullins - exigences typiques : etre à l'aise avec le pack office, l'informatique, vous avez idéalement déjà travaillé sous un CRM, savoir être, faire preuve de rigueur et de réactivité, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?