MANPOWER

Évaluation 3.4/5

Avis MANPOWER

6 abonnés
3.4

Quelles sont les primes chez Manpower ?

Calina
Date de l'expérience: 2024-03-05

Pour une société qui ce dit bienveillante La direction de Manpower doit revoir sa copie. Salaire qui ne sont pas en adéquation avec l expérience et les états de services plus de 30 ans d ancienneté et payée comme une personne venant de rentrer dans la société en statut cadre à 2500€ lorsque que l on sait qu une personne rentrant en statut employé avec zéro experiences touche 2050€. On nous mets en avant des primes qui sont inexistante en moyenne 80€ par mois et les primes objectifs tout est bon pour ne pas les donner. Et ils donnent des conseils à nos clients pour gérer leur personnel de qui se moquent on? Il faut déjà commencer pour vous occuper correctement de vos salariés avant de donner des leçons à des entreprises qui traitent mieux leur salariés que vous. Une société qui était très belle à l époque et qui est devenue la pire société de travail temporaire pour ses permanents. Avant nous étions considérés et respectés maintenant nous ne sommes que du chiffre d affaires de la marge… lorsque vos salariés sont insatisfait vos chiffres s’en ressentent réveillez vous Messieurs les dirigeants et vos verrez que nous serons la pour vous remercier.

Un homme motivé a travailler
Date de l'expérience: 2022-04-12

Manpower : (agence dans le 59) de nombreuses offres intéressantes, mais jamais de réponses positifs. C'est pas normal. On m'a tellement ennuyer pour passer mon permis et avoir un véhicule pour laisser sous entendre que 37 kms c'est un peu loin...c'est scandaleux ! En plus, on me rigole au nez par téléphone, ce n'est pas un manque de courtoisie et de respect ? Alors que ( soit disant) l'industrie manque de mains d'œuvres, je ne comprend pas pourquoi on ne me laisse pas ma chance !

Je retrouve les mêmes problèmes, ou des problème similaires.

Steve

Et vous aussi vous n'avez pas eu de retour jusqu'ici ?

L'employeur MANPOWER a pris la 32 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-12-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MANPOWER mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Clairement pas, salaire inexistant delocalisation des services internes. La direction se fou complètement de ses salariés. Entreprise à fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2023-12-15

toujÔurs satisfait de Manpower!
Merci à Vous pour ma futur mission !

Fab verhulst
Date de l'expérience: 2023-01-30

Super expérience Manpower a l écoute

Youcef
Date de l'expérience: 2019-11-01

Sérieux et compétent

André Duprieze
Date de l'expérience: 1999-01-01

Mmes ,Mrs
moi Mr Dupriez André
je tenais a remercier l'agence intérim Manpower de valence 26 pour le travail qu'elles fournissent et le degrés d'importance qu'elles se donnent a trouver pour nous les demandeurs d'emploi une place parmi toutes ces entreprise dans le bassin valentinois.Nous pouvons les féliciter car le dernière fois que cette agence m'as trouver une place en 1999 cela a durer 18 années derrière,donc,je croise a nouveau les doigts pour que cela refonctionne a nouveau.
Bref,on peut appeler ça la magie de noël qui fonctionne, je ferais en sorte de bien représenter cette très belle nouvelle.
Mmes,Mrs je vous souhaite de très belles fête de fin d'années a toutes l'équipe de Manpower a vous et vos proches .
encore merci et bravo pour votre dévouement
Cordialement et Amicalement
André Dupriez ( valence)

Date de l'expérience: 2023-10-30

Car ce de (supprimé par l'administrateur) d argent il veux pas m aide

Date de l'expérience: 2023-10-30

Manpower des (supprimé par l'administrateur) d argent il répond jamais Au mails nie au appelle téléphonique si vous travaillez pas eux fait bien attention a votre paye car il (supprimé par l'administrateur) de argent au intérimaire

Vero
Date de l'expérience: 2022-04-01

Je recommande sans hésiter Manpower
Je suis à l agence de Haguenau et je suis très satisfaite
J ai eu un entretien avec la responsable et je dit au top très à l écoute et très humaine anssi que les deux Secretaire que se soit par téléphone ou face à face
Se souci de Sony personnel qui font des missions pour l agence
Je recommande fortement
Amicalement
Vero

Tiet Arnaud
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très bonne accueil et très efficace premier rdv première mission

Almeida
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bien accueilli..avec grande gentillesse. On a su comprendre de suite ma demande.
Grande célérité.Agence de Temis à Besançon.
Merci à (supprimé par l'administrateur)
Je recommande

Nicolas ghesmoune
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour j ai été mal reçu part une personne à loudeac 1 bureau du coup une autre personne nous a pris et elle et super cool et parle bien je recommande la personne la

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2018-12-02

J’ai donné cette note car j’ai travaillé avec eux depuis décembre 2018 toujours des problèmes et cette année 2023 il mon posé 10 jour demon congé sans mon accord je contacte la gence personne vous me répond voila est ça si rien par a port de ce que j’ai galéré avec eux pendant si année

Car il mon (supprimé par l'administrateur) 217 euros

Azizi
Date de l'expérience: 2018-12-02

No parce que les agent de bureau sant des monteurs respect person

Je parle de Manpwar poissy si que des profiteurs et des monteurs faut jamais faire la cofinance a eux

Date de l'expérience: 2023-03-29

Je me suis présenté à Manpower y avait une équipe vraiment à l écoute et prend bien au sérieux que ce que on cherche j espère surtout monsieur Lucas y’a rien à dire de lui j espère qu il vont vite me touver du travail

Patricia - Les différentes branches La Couronne
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très compétent et à l’écoute de nos demandes ..

Figuieres Patricia
Date de l'expérience: 2022-12-02

J’ai toujours été bien reçu auprès de cette agence, ils ont toujours trouver des missions qui m’étais adapter par rapport à mes compétences. Ils sont très agréable et à l’écoute.

Coco19
Date de l'expérience: 2023-02-22

Personnel accueillant et à l'écoute

Date de l'expérience: 2023-01-27

Je recommande vivement cette agence. Je peux noter la bienveillance, l’écoute, le savoir-faire des salariés, à la haute d’un 5/5

Caroline

Bonjour, est-ce qu'ils proposent des missions en prennant en considération les préférences/expériences/besoins des candidats ?

k.lamothe@metaladour.org
Date de l'expérience: 2023-01-10

Equipe dynamique et performante, excellent accueil et bon partenariat !

Simon

bonjour @k.lamothe@metaladour.org pouvez vous nous donner des arguments fiable pour que nous puissions aussi être en partenariat avec Manpower ?

Jeune homme à la recherche de travail - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2022-12-05

Le site est difficile à utiliser et ne propose des emplois que par régions et nom par villes, ce qui augmente la difficulté des recherches. Enfin, les annonces sont peux précises et l'on ne sais pas quelle entreprise recrute pour la plus plupart d'entre elles.

Aurore - Les différentes branches Saint-Étienne

Et vous, vous êtes de quelle ville ? Avez vous finalement trouver une solution ?

luc
Date de l'expérience: 2022-11-27

oui les CDI manoquer aucun avantage si plus difm alors il insiste pour vous faire signer un cdi franchement aucun avantage moi j’ai signer un CDI et je regrette

Mylène

Y a-t-il une possibilité d'avancement ? élever, développer?

Coco bel oeil

démission et cherche un autre boulot

Lilou

C'est l'une des grandes agences de recrutement avec beaucoup d'opportunités d'épanouissement, ça fait combien de temps depuis que vous avez rejoint l'organisation ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Ouï il recrute pour (supprimé par l'administrateur)

Sandra
Date de l'expérience: 2022-10-17

Équipe dynamique toujours à l écoute.
J ai décroché une super mission

Johan

Votre mission consiste en quoi svp ? Faite vous parti des manager chez Manpower ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-02

Le directeur est top

A
Date de l'expérience: 2022-06-19

A fuir absolument!! Un concentré d'incompétents. Envoi du contrat, quinze jours après la mission. Bulletins de salaires, inexistants. Après de nombreuses relances!! Toujours rien reçu, après deux mois de fin de missions. Effectivement, faire un contrat avec des informations erronées....L'illettrisme est une des marques de fabrique. Randstad, est beaucoup plus réactif. Allez y faire une immersion. Vous y apprendrez le travail, l'organisation, la réactivité.

Albert

Ils vous ont proposé un contrat avec des informations fausses ? Vous êtes sûr qu'ils en étaient responsables ?

Jorfan
Date de l'expérience: 2022-01-07

Interim qui ne paye pas les heure et encore moin les heure sup

Lulu
Date de l'expérience: 2022-04-21

Ne recommande pas pas de paie pendant 3 mois on a été dans la galère car il n’envoyer pas le bon papier pour un congé paternité c’est une honte

Date de l'expérience: 2022-03-03

moi non plus

Elisa

A quoi vous vous référez ? Vous connaissez l'entreprise Manpower ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

expliquez vous , moi rien comprendre

Offre N° 149PFQZTourneur-décolleteur / Tourneuse-décolleteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANPOWER.

La branche de MANPOWER à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NMSRAssistant Administratif / Structure Associative D'Insertion (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER ?

MANPOWER Questions fréquentes