MANTRANS ARGENTEUIL

28 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX, 95110 SANNOIS
SIREN: 502910110 SIRET: 50291011000027 Téléphone: +33 1 34 34 42 80
Ressources humaines

Avis MANTRANS ARGENTEUIL

Je souhaite contacter l'entreprise MANTRANS ARGENTEUIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MANTRANS ARGENTEUIL ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

J’aimerais savoir quel jour nous sommes payés

Audrey

L'entreprise a-t-elle des problèmes financiers ? Depuis combien de temps attendez-vous votre argent ?

Elodie

J’évalue le patron de MANTRANS ARGENTEUIL à 9. Dans MANTRANS ARGENTEUIL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de MANTRANS ARGENTEUIL? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez MANTRANS ARGENTEUIL, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Je travaille chez MANTRANS ARGENTEUIL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au poste de chauffeur pour des nouveuax.

Bonjour, est-ce le trajet sera remboursé dans cette compagnie ? Quelles autres selon profil et expérience pouvons-nous espérer d’atteindre ?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? MANTRANS ARGENTEUIL ou LEADER INTERIM 14?

On a besoin de nouveaux pour le poste de CHAUFFEUR PL !

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MANTRANS ARGENTEUIL ou en LEADER INTERIM 38?

Avez-vous pu trouver un emploi via MANTRANS ARGENTEUIL?

Je sais que TCHOUTCHOU est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MANTRANS ARGENTEUIL?

MANTRANS ARGENTEUIL contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

MANTRANS ARGENTEUIL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL (H/F), Chauffeur PL (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (10.03 € a 11.5 €/heure)

Bonjour, quelles sont vos opinions sur MANTRANS ARGENTEUIL? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Il est grand temps de faire un commentaire sur MANTRANS ARGENTEUIL. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

MANTRANS ARGENTEUIL recherche actuellement un PREPARATEUR DE COMMANDES.

MANTRANS ARGENTEUIL Questions fréquentes