MANUELEC

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 401162540 SIRET: 40116254000025 Téléphone: +33 6 09 49 04 10

Avis MANUELEC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MANUELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MANUELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MANUELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MANUELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pensez-vous que CRYO EVOLUTION offre un meilleur salle de sport que MANUELEC?

L'entreprise MANUELEC est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de IMPRIMERIE JEAN FORT?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MANUELEC ou en SIRIS PROTECTION? Où sont-ils mieux payés?

chaque utilisateur peut laisser son opinion sur le service poleemploi

Dans MANUELEC se trouve le poste de inspecteur? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 2300 €.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MANUELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

bastien

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANUELEC ?

MANUELEC est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

Que demandent-ils à MANUELEC lors des réunions de recrutement?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MANUELEC. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de MANUELEC! Ils recherchent Electricien Du Bâtiment, prouvez!

L'entreprise MANUELEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MANUELEC Questions fréquentes