Manufacture Française du Cycle (MFC)

Évaluation 1.9/5
27 Rue Marcel Brunelière, 44270 Machecoul-Saint-Même
Évaluation 1.9/5

Avis Manufacture Française du Cycle (MFC)

2 abonnés
1.9

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise Manufacture Française du Cycle (MFC) ?

Que voulez-vous savoir sur Manufacture Française du Cycle (MFC) ?

Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour,
Il s'agit bien sûr d'un vélo neuf : la garantie de la batterie est fixée à 2 ans : ce qui me désole c'est que INTERSPORT ne dispose pas d'une solution immédiate comme le prêt d'un vélo ou le remplacement de la batterie sur le champ....
Ce n'est pas à moi dêtre tributaire de la défection d'un accessoire !!!

Bonjour,
INTERSPORT m'a donné un délai de 15 Jours pour avoir une nouvelle batterie !!!!!

Lucienne

Ah d'accord c'est super génial. Voila que le problème résolu. Et que vous aurez droit à une garantie aussi?

Date de l'expérience: 2023-12-27

J'ai acheté un vélo électrique chez INTERSPORT le 05/10/2023 , la batterie est HS . Le service après vente n'est pas à la hauteur ; je devrais avoir une nouvelle batterie imédiatement ou un vélo de remplacement

Michel

C'est bien dommage, est ce que c'est un vélo d'occasion dont il est question ? Aviez vous une garantie pour une longue période ?

Christophe B
Date de l'expérience: 2024-01-17

En novembre 2020, M. JAMIN a répondu aux questions du site Les Numériques dans un article intitulé "On ne veut pas faire du vélo jetable".
Ayant accordé ma confiance à cette marque, j'ai acheté un vélo chez Interpsort en 2017.
Malheureusement, après seulement 6 ans, mon vélo est inutilisable en raison d'une défaillance du moteur,
et la pièce de rechange nécessaire n'est pas disponible. Malgré l'envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'entreprise, je n'ai même pas reçu de réponse.
À la lumière de cette expérience décevante, je ne peux que déconseiller l'achat de vélos de ce fabricant qui ne propose pas de service après-vente après 5 ans.
Initialement, j'avais choisi un vélo français dans le but de le conserver sur le long terme, mais je constate maintenant que j'ai acquis un vélo conçu comme jetable.
bonne lecture : (supprimé par l'administrateur)

Amaury

Je suis vraiment désolé pour vous, et combien de temps est ce que dure la garantie dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous n'acheté pas l'accessoire manquant dans une autre boutique ?

raymond
Date de l'expérience: 2023-10-12

ou trouver les garnitures de frein a disque.A vous lire.Cordialement.******************

Phildo
Date de l'expérience: 2023-04-19

Velo acheté en 2022. J'ai appelé le SAV au sujet du numéro de série a
a relever sur le velo. On m'a orienté d'abord vers la société O Code. Service incompetent qui s'étonne de pouvoir être joint par téléphone. Puis j'ai rappelé le service commercial. Pas plus de réponse cohérente sur le numéro à relever avec le service commercial. On m'a simplement indiqué le numéro d'identification collé par étiquette et donc facilement decollable par un éventuel futur (supprimé par l'administrateur) Je vais vite le revendre.

Jeanne

C'est assez bizarre qu'ils ne puissent pas vous donner ce renseignement !!! Pensez vous que ce sont des articles importés ?

KAKA
Date de l'expérience: 2023-01-20

Sans aucun doute une des pires boites pour laquelle j'ai bossé.
Paie ridicule
management incompétent et violent
Entreprise en perdition.

L'incompétence de la direction et le jusqu’au-boutisme de l'actionnaire fera fermer cette grande usine

Anne-Laure

Bonjour @KAKA pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous avec travaillé dans cette entreprise? Aussi, avez vous essayé de faire une remontée lorsque vous y travailliez dans le but d'une amélioration au sein de cette boite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MANUFACTURE FRANCAISE DU CYCLE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Manufacture Française du Cycle (MFC)?

MANUFACTURE FRANCAISE DU CYCLE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Manufacture Française du Cycle (MFC)?

MANUFACTURE FRANCAISE DU CYCLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Manufacture Française du Cycle (MFC)?

Manufacture Française du Cycle (MFC) Questions fréquentes