Avis MAP Paris

william actualités

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de MAP - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Shom

Le SHOM est l’établissement public administratif pour l’information géographique maritime et littorale. Initialement sous tutelle du ministère des Armées, il est devenu un opérateur public. Cette transition s’est accompagnée d’une modification  de l’identité visuelle de la marque.

Cet article Shom est apparu en premier sur Map Advertising.

ophélie

MAP - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

admin

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MAP. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Informations sur l'employeur

MAP
L'établissement MAP se situe dans la ville de PARIS 9 au 20 RUE SAINT LAZARE, spécialisé dans le conseil en marketing: communication, événementiel et en publicité qui comprend des services de marketing digital, de marketing pour médias sociaux de marketing pour produits de grande consommation, de marketing événementiel, marketing sensoriel, des conseil en communication, et la mise en place d'agences conseil en communication nationales.
Description de l'activité: Achat et vente des articles de Paris, accessoires de modes, cadeaux, gadgets, articles de bazar
Date de création: 2009-01-02
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Partage le capital: 1000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Seyed Ayati

rene actualités

Papillomavirus

L’organisme Consultation Multidisciplinaire Papillomavirus (HPV) a fait appel à notre équipe pour la création de vidéos éducatives. Destinées à des publics de tous âges, ces vidéos devaient être à la fois pédagogiques et inventives quant à la représentation de sujets sensibles.

Cet article Papillomavirus est apparu en premier sur Map Advertising.

jean actualités

Skykraft

Skykraft est une société australienne de services spatiaux spécialisée dans la conceptualisation, la conception, la fabrication et l’exploitation de données afin d’accompagner divers projets en agriculture ou défense.

Cet article Skykraft est apparu en premier sur Map Advertising.

angélique actualités

Horus

Depuis 1980 la Maison Horus s’impose comme l’une des plus belles références en matière de fabrication de robinetterie haut de gamme. Afin de refléter cet univers notre équipe a repensé tout l’univers visuel de la marque.

Cet article Horus est apparu en premier sur Map Advertising.