MAPARASTE

Toulon

Avis MAPARASTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAPARASTE ?

Que voulez-vous savoir sur MAPARASTE ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 8000 €. Combien MAPARASTE peut offrir?

Chez MAPARASTE Employé polyvalent fruits/légumes va obtenir poste à pourvoir dès août 2020 en CDI, 35h/semaine du lundi au samedi inclus, amplitude horaire maximale : de 7h à 20h du lundi au samedi, rémunération A définir selon profil et expérience professionnelle, date limite de candidature : 12/10/2020 et mutuelle

Je pense depuis longtemps à déménager à Toulon. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

En ce qui concerne Vendeur référent fruits légumes , recommandez-vous ce poste svp
Merci!

karine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MAPARASTE Toulon?

anthony

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MAPARASTE est très utile

karine

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Toulon), il n'y avait rien de tel

MAPARASTE Questions fréquentes