MAPEI FRANCE

Saint-Vulbas
Évaluation 3.3/5

Avis MAPEI FRANCE Saint-Vulbas

3.3

Que voulez-vous savoir sur MAPEI FRANCE ?

Phil
Date de l'expérience: 2022-01-26

Super entreprise!

Mireille

Parlez-vous du perspective d'un employé ou d'un client ? L'ambiance est agréable ?

Est-il vrai que MAPEI FRANCE utilise des technologies plus récentes que VICAT PRODUITS INDUSTRIELS?

Vais-je gagner de 700 € à 3000 € dans MAPEI FRANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que des additifs sont utilisés dans la production d'adhésifs MAPEI FRANCE, par exemple pour accélérer le durcissement?

La situation dans MAPEI FRANCE est-elle différente de celle de Saint-Vulbas par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que l'entreprise MAPEI FRANCE crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Saint-Vulbas. Est-ce que la mutuelle est disponible?

MAPEI FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien Contrôle Qualité H/F, Responsable de secteur distribution professionnelle Seine-et-marne ( F/H (A partir de 34 k€ brut annuel)

Est-ce que, selon vous, MAPEI FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

MAPEI FRANCE Questions fréquentes