RIORGES AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis RIORGES AUTOMOBILES

3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RIORGES AUTOMOBILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RIORGES AUTOMOBILES ?

jeanpascalvillebrun@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très bon concessionnaire je recommande

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations pour RIORGES AUTOMOBILES sont positives, mentionnant un bon service clientèle, des véhicules conformes à la description et une bonne expérience d'achat. Quelles ont été vos propres expériences avec le service clientèle et la qualité des véhicules chez RIORGES AUTOMOBILES ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre expérience avec cette entreprise ?

Muriel Berger
Date de l'expérience: 2023-05-01

N'achetez pas de véhicule à ce Monsieur, qui n'effectue pas les réparations qu'il s'est engagé à faire lors de l'achat, qui refuse de reprendre le véhicule, ni même de nous remettre les documents de la voiture. Mr nous conseille d'aller au tribunal, en nous précisant qu'il fera trainer 1, 2, 3 ans, et que nous ne reverrons jamais notre argent..

auto

je lui avais prete un vehicule a prix 3 pv (2) vitesse et 1 pour non paiement de l'autoroute

Jack
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je viens déprendre livraison d'un 3008 tour c'est bien passé avec historique du véhicule a recommander

Dede
Date de l'expérience: 2023-03-24

Le véhicule a été conforme à la livraison et entretien effectué

Adam

Bonsoir , peut on trouver toute les marques de voiture dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Madeleine

Bonjour vu que ce n'était pas ce que vous vouliez est-ce que vous l'avez quand même accepté? et est-ce qu'il a la même valeur avec ce que vous avez demandé?

Gerald
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour à tous très bonne expérience avec ce vendeur en octobre 2022 pour l'achat space tourner
Tout à été comme il avait été dit par tel et mail
A recommander

Mathieu

Bonjour est-ce que depuis tout ce temps vous êtes encore repartir dans cette entreprise? Est-ce que leur service est resté sans faille?

Nono
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour j'ai été très bien accueilli et conseillé et il m'a fait gagner 700 €

Toto
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très professionnel et gentil

Cela est ma pensée

Date de l'expérience: 2022-12-21

T’es agréable surpris un accueil où tous nous es bien expliquer . Nous a énormément facilite dans les démarches , on a eut confiance et sans regret notre achat
Je le conseil à mes amis sachant que l’on vient de Marseille et on ne regrette pas l’achat de notre Arkana fidèle à l’annonce même plus
N’hésiter pas à acheter chez eux vous serez bien accompagné
Je remercie cette petite équipe à t’aime humaine

Claudia

Svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous avez effectuez vos achats chez MILHAUD AUTOMOBILES ? Votre contact avec eux est elle récente ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très bon garage, rapidité d'exécution et serieux

Date de l'expérience: 2022-09-22

Très compétent professionel

Thérèse

Bonjour que pensez vous des différents services qu'ils proposent? Sont-ils alléchants?

Max88100
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je suis vraiment très content de Azeraille automobile qui m'ont accompagner dans l'achat de ma DS3 d'une façon très professionnel et avec une gentillesse encore jamais vu par le passé pour ma part ( et c'est ma 8eme voiture) petit couple très gentil et pro, je ne peux que recommander se garage et j'en ferai la promotion à quiconque je connais qui cherche un véhicule sans se retrouver à ce une vieille charrette par la suite. Je recommande plus que fortement et remercie Sandro et sa femme pour leur gentillesse et professionnalisme

Si vous voyez cet avis vous me reconnaîtrez, Maxime BMW DS3 GUÊPE :)

Oceane

Bonjour, je vois que vous appréciez bcp ce garage. Il y a aucun problème au niveau des papiers ou de la carte grise ? On les reçoit au moment de l'achat ou après ?

Max88100
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour, aucun soucis ils sont top faites les démarches avec eux ils s'occupent de tout et vous recevez par voie postale la carte grise

Oceane

D'accord. Et vous avez attendu combien pour votre carte grise ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Renée

Il s'agit de Renault Ajaccio Automobiles ou c'est une autre société?

Date de l'expérience: 2022-06-21

(supprimé par l'administrateur)

Timothee

c'était peut-être juste un oubli ? Avez-vous signalé ce problème ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Véhicule acheté par vidéo faite avec Mr Robert Pas déçu, véhicule très propre et rien à dire. Garage ad chartres automobile sérieux et très professionnel, n'hésitez pas , ils sont très sérieux. Merci beaucoup pour l'achat de mon ford ranger.

Alison

Salut, tu as acheté la voiture par vidéo comment ??? Ils livrent la voiture sous toute la France ???? Pas de problèmes avec la bagnole ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Élodie

Bonjour Pierre,
Vous avez acheté quoi comme voiture chez eux ? Pouvez-vous nous en dire plus sur leurs prix ?

(supprimé par l'administrateur)

Mathilde

Je ne comprends pas votre commentaire, vous rigolez ou vous êtes sérieux ? Merci, si je peux acheter une voiture chez eux ou non ? En attente de votre retour

Tony

Vous parlez de votre patron ?Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire.

riorgesauto
Date de l'expérience: 2021-11-15

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de RIORGES AUTOMOBILES sont : service client.
Les prix proposés par RIORGES AUTOMOBILES sont asequibles.
toujours bien recu au tel ou physiquement.

reponse immediate

Jeanne

Est-ce que les voitures vendues par cette entreprise sont dans le bon état technique?

Ghislaine

Merci. quelles marques de voitures proposent-ils ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-21

pres bon patron

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VIDO CERAMIQUES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RIORGES AUTOMOBILES?

Date de l'expérience: 2021-11-15

ce sont de tres bon professionels aussi

raphael

Bonsoir, est ce que vous conseillez l'achat d'un véhicule chez RIORGES AUTOMOBILES ? Merci de me conseiller SVP

Marie

Vous y avez travaillé ? Ils paient bien ? ?erci

florence

Je ne peux en aucun cas contacter RIORGES AUTOMOBILES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mohamed

237 RUE PAUL FORGE, 42153 RIORGES, était à https://www.riorges-automobiles.fr/ la société.

florence

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.riorges-automobiles.fr/.

63 rue clement ader 42153 riorges

Maxime

237 Rue Paul Forges, 42153 Riorges - j'ai trouvé cet adresse sur google. D'où vient le votre?

Melodie

cette adresse est-elle correcte ? Qui peut me répondre ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RIORGES AUTOMOBILES ou AUTOMOBILES GEROSSIER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Un autre recrutement chez RIORGES AUTOMOBILES, cette fois pour le poste de Peintre.

L'entreprise RIORGES AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Remorqueur.

RIORGES AUTOMOBILES Questions fréquentes