Avis MARC ORIAN Aubagne

bernard

impossible de prendre contact avec un membre de chez vous !! desolant !!!

Thibaut
@bernard

D'après ce que je sais la boutique est fermée temporairement suite aux mesures sanitaires imposées. Avez-vous essayé de les joindre sur le numéro indiqué?

de bernard.monnet0757@orange.fr

bonjour ! j'ais acheté pour notre petite fille le10/08/2019 une bague or blanc 375/1000 topaze centrale forme ronde accompagnee oxydes de zirconium t54 ! la pierre topaze c'est détachée et impossible de retrouver ? la garantie s'arete au mois d'aout !! le 10 ! votre magasin est fermé cause sanitaire !! ou doisje m'adresser ? merci !

Connaissez-vous bien MARC ORIAN à Aubagne? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de MARC ORIAN

Comment était le travail chez MARC ORIAN? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 8 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère MARC ORIAN?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20140821

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARC ORIAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MARC ORIAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

MARC ORIAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.