HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE

7 RUE ST GEORGES, 75009 PARIS 9
SIREN: 379587900 SIRET: 37958790002063

Avis HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE ?

kikuyu
Date de l'expérience: 2022-02-19

Service impeccable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme - Les différentes branches Givors
Date de l'expérience: 2021-12-29

Après une erreur de ma part sur la note que j’ai donner je tiens à m’excuser auprès de tte l’équipe d’histoire et je suis ravie de l’accueil des vendeuses qui brillent autant que vos bijoux

Marius - Les différentes branches Givors

Joli geste. Est-ce que vos excuses ont été acceptées?

Charly - Les différentes branches Givors

Quelle est la qualité des bijoux ? Je cherche quelque chose de spécial pour un cadeau

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Vialard.ghyslaine @hotmail.fr - Les différentes branches Claye-Souilly
Date de l'expérience: 2021-11-12

Personnel pas aimable

Axelle - Les différentes branches Claye-Souilly

Déconseillez-vous de visiter ce magasin ? Qu'est-ce que vous pensez de leurs produits ? Dans l'attente de votre réponse.

Vialard - Les différentes branches Claye-Souilly
Date de l'expérience: 2021-11-12

Personnel pas aimable

Élodie - Les différentes branches Claye-Souilly

Parlez-vous de tous les salariés ? Peut-être que quelq'un a eu une mauvaise journée.

Date de l'expérience: 2021-10-15

j'ignorais tout le décor

tjrs ce sentiment d'irréalité, je ne distingue plus rien

Sophie - Les différentes branches Montesson
Date de l'expérience: 2021-09-04

Bijouterie à proscrire, le service après vente est LAMENTABLE tout comme la qualité de leurs bijoux : deux bagues dont les pierres se sont desserties dont une au bout de trois mois et malgré la garantie en cours, reprise à 85% de la valeur d achat !!!
Sans compter sur la mauvaise foi de la vendeuse qui déclare que c est parce que j ai dû mettre de l eau sur la bague….
De plus le service client se permet de répondre aux avis négatifs qu il est navré et que son objectif est la satisfaction des clients… dans ce cas prenez vos responsabilités et remboursez vos bijoux défectueux à 100% de leur valeur d achat lorsqu ils sont sous garantie !
Un conseil : Fuyez cette enseigne !

Emilie - Les différentes branches Montesson

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Merci beaucoup d'avoir partagé votre propre expérience

anonyme - Les différentes branches Montesson
Date de l'expérience: 2021-09-04

Bijouterie à ÉVITER

Lisa - Les différentes branches Montesson

J'en ai déjà entendu parler différentes opinions. Vous pouvez donc donner des arguments pour la vôtre? Qu'est-ce que vous n'appréciez pas exactement ?

anonyme - Les différentes branches Béziers
Date de l'expérience: 2021-07-29

accueil agréable, chaleureux, les personnes prennent leur temps à nous conseiller cliente fidèle

anonyme - Les différentes branches Béziers
Enquête

MARC ORIAN est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

val - Les différentes branches Béziers
Date de l'expérience: 2021-07-29

Produits de qualités, accueil chaleureux, on nous donne de l'importance et nous conseille au mieux

bernard - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2021-04-18

impossible de prendre contact avec un membre de chez vous !! desolant !!!

Thibaut - Les différentes branches Aubagne

D'après ce que je sais la boutique est fermée temporairement suite aux mesures sanitaires imposées. Avez-vous essayé de les joindre sur le numéro indiqué?

de bernard.monnet0757@orange.fr - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2021-04-16

bonjour ! j'ais acheté pour notre petite fille le10/08/2019 une bague or blanc 375/1000 topaze centrale forme ronde accompagnee oxydes de zirconium t54 ! la pierre topaze c'est détachée et impossible de retrouver ? la garantie s'arete au mois d'aout !! le 10 ! votre magasin est fermé cause sanitaire !! ou doisje m'adresser ? merci !

Maëlle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-02

Cela fait maintenant 4 ans que je suis rentré chez histoire d'or . Du challenge de la confiance de la formation et de l'évolution . Et l'univers dû bijoux est tellement gratifiant . Je recommande cette entreprise à 10000%

martin - Les différentes branches Paris

Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose lequel amélioreriez-vous ??

Plubicité mensongère - Les différentes branches Drancy
Date de l'expérience: 2020-07-29

Bonjour, j'ai commandé sur le site Marc Orian j'ai choisi le paiement en 3 fois avec Oney malgré l'annulation de ma commande j'ai été prélevé sur mon compte courant 2 fois, j'appel pour prévenir 14 jours de remboursement la commande, et ma commande n'est pas encore expédiée 2 à 3 semaine de délai, ni afficher sur le site internet, ni information par email, à fuir absolument publicité mensongère 2 à 3 semaine de délai alors que sur le site il était inscrit 72h, de plus la conseillère au téléphone elle a pas le temps de vous écouter, Je ne recommande pas les arnaques du site https://www.marc-orian.com/ de plus vous passer commande mais vous ne pouvez pas voir son statut dans votre compte vu que les commandes ne sont pas rattaché une vrai passoire ce site à fuir immédiatement. vive les arnarques chez Marc-Orian

Lucile - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-12-05

HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE recherche deux employé(e)s polyvalent(e)s pour assurer l'entretien des logements et soutenir le service du midi. Les avantages comprennent un logement sur place et les repas du midi. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les tâches précises de ce poste, ainsi que sur les jours de repos hebdomadaires et les possibilités d'heures supplémentaires ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Galerie Yvan Royer que dans HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE à côté?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE ou chez SARALINKA?

Est-il vrai que AUDEMARS PIGUET FRANCE S A, contrairement à HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE, soutient les jeunes parents?

Les bijoux de l'entreprise HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE sont populaires parmi les clients?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE pour le moment?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position téléconseiller

Bonjour,

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE a ajouté un nouveau poste téléconseiller https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b467c1d2567c2d0&fccid=3e28adac92c7c255&vjs=3

Bonsoir, https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a4025075816cde6d&fccid=3e28adac92c7c255&vjs=3 a publié 2020-09-05

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Je postule au poste de chef sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cd2ce6d2d8ec2d5&fccid=3e28adac92c7c255&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de excel est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de téléconseiller chez HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NGZCResponsable Adjoint (H/F)? Postulez pour ce poste à Montpellier.

HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHFSConseiller De Vente (H/F) pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE ?

HISTOIRE D'OR - LA BOUTIQUE Questions fréquentes