MARCEL & FILS

Évaluation 2.1/5

Avis MARCEL & FILS

2.1

Qui est Marcel et Fils ?

Que voulez-vous savoir sur MARCEL & FILS ?

Jess
Date de l'expérience: 2023-02-13

Une des employées manque de respect aux femmes qui sont mariée et branche ouvertement leur compagnon

Ester
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je vois souvent des fruits et légumes d'Italie ou d'Espagne, donc pas français

Marion

Est-ce que cela pose un souci particulier par rapport à la qualité des produits?

Rouge gorge
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-02

Entreprise que je ne recommande pas , vous n’apprendrez pas grand chose professionnellement.

Anne-Laure

Comment ça , Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous ne la recommandez pas ?

yann
Date de l'expérience: 2023-12-07

MARCEL & FILS recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) en libre service à Valence, avec possibilité de renouvellement ou de CDI à terme. Le/la candidat(e) devra accueillir et orienter les clients, gérer les rayons et les encaissements, et veiller à l'organisation et à la théâtralisation du rayon, y compris les dégustations. Une expérience en caisse est souhaitée, et la connaissance du bio est un plus. Est-ce que l'entreprise offre des formations spécifiques pour aider les employés à acquérir les compétences nécessaires à ce poste, notamment en termes de gestion des produits périssables et des règles d'hygiène et de sécurité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 628 visiteurs uniques

Dob
Date de l'expérience: 2023-08-16

Voilà deux fois que j'achète des produit périmé ! Le 17 Août j'ai acheté pour 15 euros, deux cuisses de poulet ! Si j'achète bio c'est pour avoir de bons produit et Marcel et fils annonce normalement la couleur de produits frais bio, comme la viande. Inutile de dire que 15 euros deux cuisses de poulets c'est pas donné. Je les ai mises au frigo 15 minutes environ après l'achat et ce midi, don 48 heures au frigo après quand j'ai voulu les cuisiner il se dégagé du poulet une odeur de pourriture ! Autrement dit une viande à varier que j'ai acheté pour 15 euros ! Voilà mon expérience chez Marcel et fils de Venelles

Date de l'expérience: 2023-05-07

Magasin très agréable, choix multiples et très variés, notamment le rayon Santé Beauté, avec une responsable naturopathe compétente, et très disponible.
Je fréquente ce magasin, depuis son ouverture.

Alix

Bonjour Et merci bien pour ces informations ...J'aimerai bien savoir depuis combien de temps ils sont ouvert ? Est il possible de se rendre a ce magasin même les week-end ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans MARCEL & FILS ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est le délai de livraison dans MARCEL & FILS ?

miuidada
Date de l'expérience: 2022-08-12

Cest devenu n'importe quoi produit espagnol et employé qui dénigre les client :(
Je pense ne plus jamais revenir faire mes course l'été labas.

Yolande

Vous avez un problème avec les produits espagnols ? C'est MARCEL & FILS que vous avez fait tout vos courses cet été ? Cordialement

Je nai jamais vécu ou entendu quoi que ce soit sur leur clientèle , ça fait très longtemps que je me sers chez MARCEL ET FILS !!!

Yolande

Heureusement que vous faites partir des clients réguliers de cette boite pour nous édifier, depuis tout ce temps êtes vous satisfait du service de MARCEL & FILS jusqu'à présent ? Cordialement

Ester
Date de l'expérience: 2024-04-06

Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe

Claudette

Est-ce que ces produits restent tout de même qualitatifs malgré ces différences de normes?

Nnnn
Date de l'expérience: 2022-04-24

De très bons produits

Date de l'expérience: 2022-04-05

Magasin propre bien agencé personnel gentil boucherie et plats cuisinés tres bien grande variété de produits d'hygiène et beauté pas suffisamment de fruits et légumes de la région pour autant c mon unique commerce je trouve tout ce dont j'ai besoin

Alexandra

Vous aurez voulu qu'ils vendent quelle genre de produit s'il vous plait?
Vous pouvez les citer?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Viande avariée et techniques pratiquée pour masquer la vente
Quand vous achetez de la viande au rayon boucherie, si la date sur l'étiquette agrafée sur le sachet n'est pas celle du jour, mais une date d'il y a plusieurs jour, voir d'une semaine, filmez la réaction du vendeur ( sans son visage) quand vous lui faites remarquer. Gardez impérativement le paquet agrafé, quelques soient les ordres du vendeur pour le récupérer.
Ensuite, à la caisse, une fois l'enregistrement des achats faits, ouvrez le paquet à la caisse pour sentir l'odeur et faites constater que c'est de la viande avariée par le responsable du magasin. Filmez ( sans filmer les visages en raison du droit à l'image des personnes) et trouvez un autre client.e comme témoin.
Ensuite, faites constater au responsable du magasin que le fait que le vendeur du rayon boucherie ait antidaté l'achat, fait que le produit n'apparait pas sur le ticket de caisse, alors que si un consommateur privé d'odorat ( séquelle covid notamment) la consomme même cuite, il se retrouve en intoxication alimentaire pouvant se terminer par un décès. ( Intoxication alimentaire: 150 décès par an)
Demandez à retourner au rayon viande, avec un témoin et demandez au responsable de soulever les films plastiques qui couvrent les viandes et farce de viandes qui ont viré beige marron verdâtre. filmez et faites des photos pour les envoyer à la répression des fraudes.signal conso
Comme le logiciel du magasin permet aux vendeurs des rayons boucherie fromages d'antidater la date à laquelle il vous remet le sachet avec l'étiquette code barre agrafée et que le code barre avec une date passée fait que le produit n'apparait pas sur le ticket de caisse, cela peut arriver dans n'importe quel magasin de l'enseigne.

Éric

Bonsoir à vous anonyme, parlez-vous là d'une histoire vécu?
Comment a géré le responsable de magasin?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Je trouve anormal que cette enseigne, à venelles ,soigne plus son image BIO en proposant des places véhicules électriques devant la porte ! Plutôt que de mettre des places handicapés qui sont elles repoussées en bout de parking

Aurore

Avez-vous signalé ce problème au responsable? Sauf ce parking, le batiment lui-même est-il accessible aux personnes handicapées?

lola

Oui, je pense aussi que ce n'est pas normal. Avez-vous essayé de signaler ce problème ?

Connais ce magasin

lola

Vous confirmez les dire de @anonyme? Vous êtes plaint?

NICK
Date de l'expérience: 2021-06-24

TRÈS BONNE ENSEIGNE

Comment les gens de Les Pennes-Mirabeau perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par MARCEL & FILS ?

Offre N° 148YMRDEmployé Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARCEL & FILS.

L'entreprise MARCEL & FILS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

MARCEL & FILS Questions fréquentes