MARCELINO

151 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 91310 LINAS
SIREN: 539957720 SIRET: 53995772000011 Téléphone: +33 6 30 86 96 84

Avis MARCELINO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARCELINO ?

Que voulez-vous savoir sur MARCELINO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MARCELINO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MARCELINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MARCELINO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans RESTAURANT LL AS CREPES ET FONDUES?

Responsable de station-service (H/F)- est une excellente opportunité d'acquérir de l'expérience

emilie

Vous devez travailler chez MARCELINO les week-ends?

sarah

Chez MARCELINO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

emilie

Et où obtenez-vous ces informations sur MARCELINO? Y travaillez-vous actuellement?

Comment se présente la situation des employés de MARCELINO, ils cherchent maintenant?

Vous pensez que MARCELINO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MARCELINO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Boulanger (H/F) pour la première fois.

MARCELINO Questions fréquentes