MARCELLO

La Ville-du-Bois
SIREN: 791179799 SIRET: 79117979900014 Téléphone: +33 5 81 97 65 86
Arts, culture et divertissement

Avis MARCELLO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARCELLO ?

Que voulez-vous savoir sur MARCELLO ?

Est-il vrai que MARCELLO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Des services moins chers offerts par MARCELLO ou KALEON MUSIC?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MARCELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

MARCELLO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MARCELLO bénéficient également de remboursement transport, comme dans DALKIA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3800 €, dans MARCELLO est la même chose?

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Responsable de restaurant H/F chez MARCELLO? Combien vous payez et embauchez-vous en CDD ou CDI?

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur MARCELLO? Est-ce que vous travaillez chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre opinion sur le travail au poste de chef. Merci d'avance.

remy

Quant à caissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARCELLO ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur MARCELLO? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

MARCELLO recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (1 700 €), Employé polyvalent (9 €/heure)

Est-ce que MARCELLO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'entreprise MARCELLO recrute à nouveau pour le poste de Chef Pâtissier.

L'entreprise MARCELLO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MARCELLO Questions fréquentes