MAR&CO LA ROSIERE

1 RUE DE ROBIEN, 35000 RENNES SIREN: 831449269 SIRET: 83144926900016
Note de l'employeur 2.5/5

Avis MAR&CO LA ROSIERE

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans MAR&CO LA ROSIERE?
Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans MAR&CO LA ROSIERE?

Que voulez-vous savoir sur MAR&CO LA ROSIERE ?

gaëtan
enzo
Bien,j'ai trouvé ce 831449269
gaëtan
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
D'après vous les prix chez MAR&CO LA ROSIERE et chez BAR DE L HOTEL sont-ils compétitifs?
Les clients de l'hôtel MAR&CO LA ROSIERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Qui dans MAR&CO LA ROSIERE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelles sont vos opinions sur MAR&CO LA ROSIERE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAR&CO LA ROSIERE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

MAR&CO LA ROSIERE Questions fréquentes