MAREL FRANCE

Z I DU DRESSEVE, 56150 BAUD
Évaluation 3.8/5

Avis MAREL FRANCE, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAREL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAREL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MAREL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAREL FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Les revenus dans MAREL FRANCE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3200 €.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MAREL FRANCE ou SIMATEL TECHNOLOGIE?

Les gens de MAREL FRANCE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le EXPERT FERMETURES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MAREL FRANCE?

Est-ce que l'entreprise MAREL FRANCE de Baud vous offre des bonnes conditions de travail? le salaire mensuel dépend-il des résultats du travail?

maurice

Est-ce que les employés de MAREL FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

claude

Oui, l'entreprise MAREL FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Baud le font un peu moins

maurice

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise MAREL FRANCE propose les tickets pour régler des repas

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MAREL FRANCE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAREL FRANCE.

MAREL FRANCE recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAREL FRANCE Questions fréquentes