MARGO CONSEIL

Évaluation 3.5/5
9 RUE CHRISTOPHE COLOMB, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis MARGO CONSEIL, Offres d'emploi

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise MARGO CONSEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MARGO CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez MARGO CONSEIL comme une conseillere logiciele pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourire sur le visage.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 7000 € dans MARGO CONSEIL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Juste à côté de MARGO CONSEIL se trouve LABORATOIRES JUVA SANTE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MARGO CONSEIL? Je voudrais savoir

Quel niveau d' anglais avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

Ils ont besoin qqn qui parle anglais

Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Paris ? Je voudrais postuler au poste de devops. Merci de votre aide.

n'attendez pas que le poste vienne à vous, postulez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42973055d748a391&fccid=15bab256d169cae2&vjs=3

Vous ne savez pas si DPJ offre voiture de service? Je sais que MARGO CONSEIL le donne depuis longtemps.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MARGO CONSEIL?

Bonjour, qqn de vous sait si MARGO CONSEIL recherche des candidats?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans MARGO CONSEIL est au téléphone?

MARGO CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Développeur Expérimenté C# Automates F/H (40k € a 70k €/an), Software Engineer Back-end Java et Cloud AWS - F/H (40k €/an), Software Engineer Python Angular F/H (40k €/an)

Dans la discussion sur MARGO CONSEIL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise MARGO CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Net au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MARGO CONSEIL recrute pour le poste de Développeur Go/Python F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

MARGO CONSEIL Questions fréquentes