MARIA

4 BOULEVARD DE LA FOURRAGERE, 13012 MARSEILLE 12 SIREN: 518851795 SIRET: 51885179500014
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 2.3/5

Avis MARIA

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Marseille ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur MARIA ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MARIA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MARIA a-t-elle prises contre l'épidémie?
océane
Je travaille comme chef d'équipe, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MARIA ?
bernard
Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
océane
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MARIA ou MADAME LAURA DREVET?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, MARIA a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MARIA , votre avis compte!
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Un autre recrutement pour Chef D'équipe est en cours dans MARIA.
Chez MARIA, ils recrutent à nouveau Maçonne, à nouveau dans quelques mois.