MARIE ANGE

44 RUE DE JOUVENCE, 21000 DIJON
SIREN: 487948374 SIRET: 48794837400011 Téléphone: +33 3 84 35 14 51
Autres activités de service

Avis MARIE ANGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MARIE ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE ANGE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MARIE ANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MARIE ANGE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans MARIE ANGE, tout comme dans COMMUNAUTE DE COMMUNES LOUE LISON, à quoi cela ressemble-t-il?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2900 €. MARIE ANGE est mieux à cet égard?

Locaux à Dijon sympa. Réelles possibilités d'évolutions. Très bonne entreprise, recommandable. Pas mal d'avantages, mutuelle, bon esprit d'équipe.

Quels sont les équipements de protection individuelle (EPI) fournis par l’entreprise au poste Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F)

Bonjour! Pensez vous que l'employeur mérite-t-il 2?

L'entreprise ANIMALLIANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MARIE ANGE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MARIE ANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

stephanie

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARIE ANGE ?

Quelles sont des infos le plus importantes sur MARIE ANGE? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Quoi de neuf chez MARIE ANGE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Orgelet? Je voudrais travailler chez eux comme ouvrière d'élevage. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

Chez MARIE ANGE, ils recrutent à nouveau Garde D'enfant À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

MARIE ANGE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Garde D'enfant À Domicile. Vous pouvez gagner {salary}.

MARIE ANGE Questions fréquentes