MARIE COIFFURE

16 RUE DE L HOPITAL, 16700 RUFFEC
Autres activités de service

Avis MARIE COIFFURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARIE COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE COIFFURE ?

Est-il vrai que MARIE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MARIE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

MARIE COIFFURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et AS COIFFURE HOMME après la période d'essai. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, ARDOUIN PHILIPPE SARL. Est-il plus facile de s'y rendre que de MARIE COIFFURE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MARIE COIFFURE ou AS COIFFURE HOMME?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MARIE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sylvain

Il est répertorié sur http://www.coiffure-marie.fr/index.php MARIE COIFFURE. Vérifiez-le.

francoise

Oké merci beau pour cette réponse

MARIE COIFFURE est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Dans MARIE COIFFURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va MARIE COIFFURE actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARIE COIFFURE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Êtes-vous de Mauguio? Participez au premier recrutement pour le poste de COIFFEUR H/F chez MARIE COIFFURE.

MARIE COIFFURE Questions fréquentes