MARIE CREATION

2 RUE RONSARD, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 824365738 SIRET: 82436573800015 Téléphone: +33 5 56 02 02 27
Autres activités de service

Avis MARIE CREATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARIE CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE CREATION ?

Dites-moi quelle entreprise : MARIE CREATION ou TELLE MERE TELLE FILLE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MARIE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARIE CREATION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME KRISTINA NIKADIMUS (BEAUTE ET COIFFURE A DOMICILE) est-il un meilleur employeur que MARIE CREATION?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MARIE CREATION ou l'entreprise TELLE MERE TELLE FILLE qui est à proximité ?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARIE CREATION, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise MARIE CREATION? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que chez MARIE CREATION les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

MARIE CREATION recherche actuellement un Coiffeur.

L'entreprise MARIE CREATION recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

MARIE CREATION Questions fréquentes