MARIGNY DISTRIBUTION

RUE DE MONTIGNY, 76380 CANTELEU SIREN: 514481209 SIRET: 51448120900013
Activité: Supermarchés

Avis MARIGNY DISTRIBUTION

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MARIGNY DISTRIBUTION 8h est max?
Combien MARIGNY DISTRIBUTION paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur MARIGNY DISTRIBUTION ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BP FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MARIGNY DISTRIBUTION?
Quelle est la situation en MARIGNY DISTRIBUTION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Vous ne savez pas si MARIGNY DISTRIBUTION, comme INTERMARCHE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. ces sacs ils sont produits en France ?
max
bonne question ! quelqu'un peut-être a trouvé cette information dans une source crédible ?

Je me sens bien chez MARIGNY DISTRIBUTION. Je recommande cet employeur.
Que pouvez-vous nous dire sur MARIGNY DISTRIBUTION? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de MARIGNY DISTRIBUTION, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARIGNY DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MARIGNY DISTRIBUTION: