MARIMMO

32 BOULEVARD LEON BLUM, 56100 LORIENT SIREN: 811543339 SIRET: 81154333900014

Note de l'employeur 2.5/5

Avis MARIMMO

Quelle formation recommandez-vous à Lorient pour obtenir le travail chez MARIMMO ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Lorient ?

Que voulez-vous savoir sur MARIMMO ?

Les équipes de quelle entreprise, C 2 M IMMO ou MARIMMO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
MARIMMO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASSOCIATION SESAM voisine ?
Avez-vous peur que MARIMMO commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

coline
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
agnes
Il est répertorié sur http://www.marimmo.com/fr/ MARIMMO. Vérifiez-le.
coline
Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, pouvez-vous me dire que MARIMMO propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?
Quel type d'employeur est MARIMMO? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.