MARINARZAL

ZONE ARTISANALE DU PORT D ARZAL, 56190 ARZAL
SIREN: 824084446 SIRET: 82408444600023 Téléphone: +33 2 97 45 03 50

Avis MARINARZAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARINARZAL ?

Que voulez-vous savoir sur MARINARZAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-21

pas pro

Benoît

Je sais pas quelles sont vos expériences mais j'ai entendu dire qu'au contraire, il est pro

vraiment des pros

Benoît

Les avis sont partagés entre bonne et mauvaise, que peut on dire du salaire ? Combien les employés gagnent mensuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si MARINARZAL a des valeurs similaires à celles de MERA?

Est-il vrai que MARINARZAL s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CARIBAN NAUTIC BASE qu'en MARINARZAL?

Est-ce que MARINARZAL effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

MARINARZAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle est la différence entre le travail dans MARINARZAL et le travail dans MONSIEUR IONEL TROFIN?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de MARINARZAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous envoyé un CV à MARINARZAL?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MARINARZAL , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

L'entreprise MARINARZAL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MARINARZAL Questions fréquentes