MARINA PROVENCE

125 BOULEVARD LOMBARD, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 502204407 SIRET: 50220440700014

Avis MARINA PROVENCE

MARINA PROVENCE recrute des ambulanciers ?
Les chirurgiens chez MARINA PROVENCE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA PROVENCE ?

Est-ce vrai que MARINA PROVENCE a un modèle commercial plus moderne que celui de PROJETS POUR L EMPLOI?
Est-il vrai que MARINA PROVENCE a plus d'heures supplémentaires que dans CITHEA, qui est à proximité?
alexia
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
patricia
Hé, je pense que c'est 125 BOULEVARD LOMBARD, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://www.marinaphoto-provence.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
alexia

Avez-vous peur que MARINA PROVENCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?
Est-il vrai qu'en MARINA PROVENCE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pensez-vous que MARINA PROVENCE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Connaissez-vous bien l'entreprise a Marseille? Écrivez ce que vous en pensez