Avis MARINEL

hugo
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MARINEL?
corentin
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans MARINEL?
hugo
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Laisser un commentaire à propos de MARINEL

Pouvez-vous me donner vos opinions sur MARINEL? Est-ce qu'elle est située à Sucy-en-Brie?
La discussion MARINEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARINEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MARINEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de MARINEL.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARINEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARINEL