MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE

115 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2

Avis MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE ?

Est-il vrai que dans MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE un employé a plus de responsabilités que dans PEBBLE PLAGE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE recrute actuellement? Je cherche un emploi à Paris. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

axel

Quel contrat après la période d'essai chez MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE proposera.

didier

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MARIONNAUD HOLDINGS FRANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

axel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.