MARIONNETTES

5 RUE DE KERALLEC, 22290 GOUDELIN SIREN: 451364590 SIRET: 45136459000013
Arts, culture et divertissement boutique en lignepartenairesapplication

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MARIONNETTES

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez MARIONNETTES le plus souvent ?
Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans MARIONNETTES?

Que voulez-vous savoir sur MARIONNETTES ?

Apparemment, en AN HEOL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MARIONNETTES voisine. C'est vrai?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
amandine
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
denis
Il est répertorié sur https://www.marionnettes-enfants.fr/ MARIONNETTES. Vérifiez-le.
amandine
Oké merci beau pour cette réponse
Les enfants des employés MARIONNETTES reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MARIONNETTES? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MARIONNETTES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MARIONNETTES , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!