MARKEL FRANCE

Pierrefitte-en-Auge
SIREN: 390105419 SIRET: 39010541900050
Finance et assurances

Avis MARKEL FRANCE

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez MARKEL?

Que voulez-vous savoir sur MARKEL FRANCE ?

Courtier
Date de l'expérience: 2023-02-01

Compagnie d'assurance IARD qui a encore beaucoup de travail à faire pour se mettre au niveau de ses concurrents. Une politique restrictive aux tarifs des leaders du secteur.

Mael

Bonjour @Courtier pourquoi ne leur faite vous pas des propositions dans ce cas ? Ne sont ils pas assez receptifs ?

Date de l'expérience: 2021-05-16

Question aux employés:
Pour se faire empapaouter...

Aurélie

D’où vient cette approche envers ce courtier ?

Anne'Cha
Date de l'expérience: 2023-01-02

Il semblerait que côté IARD, ce ne soit pas mieux.. des feedbacks que j'ai pu avoir, leurs horaires en particulier sont juste lunaires !! C'est à se demander ce que fait le régulateur.

Aurélie

@Anne'Cha pensez vous au vu de votre avis qu'ils ne sont pas assez professionel ?

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MARKEL FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
MARKEL FRANCE est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Pendant que les petites mains se démènent, triment pour faire tourner la boîte les gros engraissent aux restos.

margaux

Bonjour, vous n’y voyez vraiment aucun profit ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pierrefitte-en-Auge en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Clara

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Le rythme de travail chez MARKEL FRANCE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MARKEL FRANCE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez MARKEL FRANCE. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

Comment MARKEL FRANCE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Un agent d'assurance MARKEL FRANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Pierrefitte-en-Auge.

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Pierrefitte-en-Auge? Contactez-moi.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezMARKEL FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MARKEL FRANCE recrute actuellement pour le poste de Candidature Spontanée. C'est peut-être toi?

MARKEL FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Candidature Spontanée (H/F).

MARKEL FRANCE Questions fréquentes