RH MARKET

9 AVENUE DU GENERAL PATTON, 77000 MELUN
Évaluation 3.8/5

Avis RH MARKET

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise RH MARKET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RH MARKET ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Très bien

Aurelia

Pourquoi le dites vous ? J'aimerais bien que vous apporter plus d'argument dans votre récit. Cordialemnt

Date de l'expérience: 2022-01-01

Boucherie équipée d'un parking une très bonne qualité de viande avec bon prix et service
Je la conseille volentier

Maurice

Bonjour, qu’est-ce qui vous a convaincu qu’ils proposent des produits de bonne qualité ? Moi j’ai aussi entendu parler des clients peu contents sur ce point

Date de l'expérience: 2021-08-31

Si je pouvais mettre 0 etoile je le ferai , outrėe du comportement du ( vendeur) il ouvre son magasin a 29 , et parce que je suis rentrer dans son magasin a 29 pour chercher un colis j ai eu le droit a une reflexion... j espere que son aimabilitè se declenche bien a 9h30 ! j hallucine plus jamais j me fais livrer la bas ! honteux !

anthony
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il y a une nouvelle offre chez RH MARKET pour le poste de boucher ou bouchère. On vous demande d'avoir des compétences spécifiques dans le domaine de la découpe et de la préparation de la viande, ainsi que dans la fabrication de saucisses. Est-ce que cela signifie qu'il faut obligatoirement savoir faire les merguez et les chipolatas ? Est-ce que l'accent est mis sur la vente des produits en magasin ?

Le taux de salaire de 500 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans RH MARKET?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans RH MARKET, tout comme dans APPIA SENSO, à quoi cela ressemble-t-il?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Melun accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 5?

RH MARKET prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que RH MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Aimez-vous travailler chez RH MARKET?

chantal

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RH MARKET. Quelqu'un va m'aider?

dorian

Appeller RH MARKET c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

chantal

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quelles conditions du travail sont proposées par RH MARKET à Melun?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur RH MARKET , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez RH MARKET, cette fois pour le poste de Offre N° 149MHMVEmployé D'accueil Et Caisse(H/F).

RH MARKET recrute actuellement pour le poste de Directeur De Magasin. C'est peut-être toi?

RH MARKET Questions fréquentes