marktperf

Évaluation 3.6/5
MARKTPERF, 18 RUE BERNARD PALISSY 45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis marktperf

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de marktperf ?

Bob
Enquête

Le système de bonus de marktperf est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
marktperf devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement

Je voulais travailler pour marktperf, dis-moi si c'est un bon choix?

Baba
Date de l'expérience: 2021-08-19

Entreprise à fuir, de l'esclavage tout simplement, mauvaise gestion, mauvaise organisation, aucun respect des salariés, ne paie pas ses salariés,aucune considération et reste dans l'ombre, aucun signe de vie quand on réclame notre salaire. Une honte qu'une telle entreprise existe!!!

PALEKSA

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
-ne respecte pas le délai de paiement pour les salaires
-organisation zéro
-ont pratiquement mis tout leurs salariés dans le rouge financièrement
-fausse domiciliation
-entreprise qui est dans l'inégalité
-compte énormément sur les aides de l'État
- n'a pas de trésorerie
-pas de vente pas de salaire alors que c'est un contrat en CDI autant faire un VDI ou se mettre en indépendant dans ce cas
-les gérant ne donne plus de nouvelles concernant les salaires (silence radio)
-gerant qui ne savent pas gérée une entreprise
Ne devrait plus jamais gérer aucune entreprise
Cette entreprise nous on vendu du rêve c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) !!

Boubou03
Date de l'expérience: 2021-08-19

Marktperf est une entreprise 2.0 de l'arnaque, de l'irrespect et du manque de professionnalisme de la direction... pour une entreprise qui se dit bienveillante et humaine la réalité est très éloignée... entre non versement de salaire, pressions psychologique et silence radios de la direction je ne sais pas lequel est le plus choquant... un conseil pour ceux qui veulent y entrer, FUYEZ ! vous n'y gagnerez rien à part des soucis financier pour non versement de salaire, ne perdez pas votre temps ils n'en valent pas la peine !

Vrai !!

Ex employé
Date de l'expérience: 2021-08-19

Entreprise INCOMPÉTENTE, se sont des (supprimé par l'administrateur) VOLEURS, ne respectent pas ses employés, trouvent des excuses tout le temps,

Ex
Date de l'expérience: 2021-08-19

Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Date de l'expérience: 2021-08-19

Marktperf n'a aucune valeur ! Ils non pas de parole ! Aucune responsabilité !

Je travaille ici environ 3 mois
Les principaux inconvénients de marktperf sont: Retards de paiement
J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de marktperf est: Pas de système de bonus.
C'est une arnarque !

MAITRE CORBEAU
Date de l'expérience: 2021-08-17

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Marktperf vend du rêve et fait vivre le cauchemar à ses DM.
Hiérarchie mis en place sans COMPETENCES qui passe du rouge au noir à tout va du coq à l’âne !
Pas de respect et de considération pour ses employés.
Le pire de tout, des salaires donnés uniquement à la tête.... pour les autres c'est l'âne avec la carotte. Un conseil.... fuyez, passez votre chemin....

Il/elle dit vrai

vrai

Na poin d’moune

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Fuyez ! Entreprise qui n’a pas de trésorerie pour payer ses salariés !

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Fuyez ! Entreprise qui n’a pas de trésorerie pour payer ses salariés !

J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de marktperf est: Certainement oui.
marktperf devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 4 heures

Date de l'expérience: 2021-07-27

Cette entreprise fait beaucoup de promesses auprès de leurs salariés alors qu'il ne verse pas les salaire au moment voulus et plein d'autres choses

Date de l'expérience: 2021-07-16

Entreprise la moins sérieuse que je connaisses. Pire expérience professionnelle de ma vie. 0 respect, ils ne paient par leurs employés, ne prennent pas la peine de répondre aux mail par rapport à leurs retard de paiement. Cette entreprise n’est pas du tout professionnel « le temple des mythos ».
Promesse jamais tenue,
Manque de respect vis à vis de leurs employés,
Embauche des manager incompétents,
Ne respecte pas les fiches de post.
Et j’en passe …..

Ce post mérite plus de like, que de la vérité

Cette personne dit vrai !! Ils ne vendent que du rêve et puis vous laisse vous noyer

Véridique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous êtes des arnaqueurs

Employeur marktperf a pris la 59 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'marktperf mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Ils ne paient pas leurs employés

Date de l'expérience: 2021-07-27

Nul ! Ne paie pas les salariés !

Date de l'expérience: 2021-08-19

Vous ne payez pas ! Vous ne faite pas valoir le management bienveillant !! Vous exploitez vos salariés et fuyez vos responsabilités !

Les co Jp et Jm sont de gros zoizo
Palmarès devrait être à zéro et zéro pour ce qu'il font subir à ses salariés

Date de l'expérience: 2021-08-21

Ne mérite rien du tout ! Horrible entreprise, zéro professionnalisme avec une stratégie commerciale complètement opportuniste : entre vente de produits contre le Covid et chèque numérique, quelle identité ? Absolument pas celle d’une entreprise 2.0 !

suchard77@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-17

Très bonne société, réactive, professionnelle, à l'écoute et proche de ses clients et tout autant de ses employés

Vous devriez avoir honte de dire un mensonge pareil !

Ne paie pas ses salariés et pressions psychologiques une honte cette entreprise. A fermer!

Mensonge

C’est l’entreprise qui ajoute des commentaires positifs. Car on est tous d’accord pour dire que cette boite est l’une des plus grosse (supprimé par l'administrateur) jamais réalisée !!!!

Date de l'expérience: 2021-06-17

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans marktperf: Individuel
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
marktperf est une très bonne entreprise

trololol
Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

marktperf est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de marktperf sont: Trop de travail.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-04-26

Horrible.

Greg
Date de l'expérience: 2021-04-11

Super Top comme société

Tu parles sans conséquences de cause !!!!
Tu ne doit sans doute pas savoir ce que c'est de ne pas percevoir son salaire pour subvenir à ses besoins alimentaires.

Stèphen
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
Bonjour je voudrais savoir pourquoi la formation à était annulé ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai postulé pour cette entreprise et je ne la recommande à personne, pour une entreprise qui dit avoir des valeurs humaines, je trouve ça très bas de leur part de me présélectionné pour un deuxième entretien, pour au final ne plus me donner de réponse ou de nouvelles sur ma candidature ni même la chance de participer à la deuxième étape annoncé même après les avoir relancé.
C'est de l'irrespect envers ceux qui vous porte un intérêt et qui vous ont accordé de leur temps.

Je retire ce commentaire, Ils m'ont re-contacté et m'ont fait passé un entretien, une super entreprise !

Parfois il faut savoir être patient avant de mettre un mauvais commentaire. Vous auriez pu attendre un peu et ne pas être trop pressé

Excusez moi, mais avant de poster le commentaire phare j'avais déjà attendu 2h qu'on essaye au moins de me rappeler sur mon téléphone, ( 2h c'est long quand vous avez d'autres entretiens à passer et à planifier ) j'ai même envoyé un mail à Marktperf, au RH, au DG et j'ai essayé de les contacter par tel mais sans réponses ... Au final j'ai été recontacté que 8h après l'entretien initial pour déplacer le rdv à une date qui ne m'arrangeais pas du tout ...
Par contre je vous ai écouté, j'ai attendu jusqu'au 15 mars (date à lequel les formations ont commencés ) sans oublié de les relancer tout les jours pendant 3 jours, pour qu'ils me donnent enfin une réponse à ma candidature avant de poster un mauvais commentaire, mais je n'ai toujours pas de réponse ... Actuellement je devrais p-e être en formation mais je ne le sais pas encore ...

Bonjour,
J’attend aussi une réponse, la formation doit commencé aujourd’hui et je n’ai pas eu de nouvelle depuis mon dernier entretien. Avez vous eu des nouvelle? Avez vous commencé la formation aujourd’hui comme prévu?

Bonjour,

Malheureusement j'ai n'ai eu aucune nouvelle et par conséquent je ne suis pas en formation non plus ...

AEE

J'ai fais partie de la 1ere formation et de la 1ère équipe marktperf le 26 mars !!! C'est une arnarque vous ne ratez rien ! Pression psychologique, et resté sans salaire

Date de l'expérience: 2021-03-08

Je viens de postuler pour cette entreprise et je ne la recommande à personne, pour une entreprise qui dit avoir des valeurs humaines, je trouve ça très bas de leur part de me présélectionné pour un deuxième entretien, pour au final ne plus me donner de réponse ou de nouvelles sur ma candidature ni même la chance de participer à la deuxième étape annoncé même après les avoir relancé.

Date de l'expérience: 2021-02-22

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Possible d’avoir un numéro pour appeler ?

Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
top j'adore

Date de l'expérience: 2020-12-08

Super societe

marina

Je souhaite envoyer ma candidature à marktperf. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

denis

jp.f@marktperf.fr, celui-ci est pour le rush.

marina

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

COVID-19

marktperf a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Un gros avantage est "ordinateur portable" de Centre Européen de Formation / Comme j'aime. L'entreprise marktperf le donne-t-elle également?

Que voulez-vous savoir sur marktperf ?

marktperf Questions fréquentes