MARLI

54 RUE BLANCHE, 75009 PARIS 9
SIREN: 810519215 SIRET: 81051921500018

Avis MARLI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARLI ?

Que voulez-vous savoir sur MARLI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MARLI. Quelqu'un peut le confirmer?

MARLI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société MARLI est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

laurie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MARLI ?

tom

Je suis resté dans MARLI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

laurie

Merci. Je suis reconnaissant.

MARLI a la même équipe harmonieuse que JULES?

Savez-vous si les vendeurs de MARLI bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MARLI recrute à Paris? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MARLI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez MARLI ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Un autre recrutement dans MARLI, cette fois pour le poste Stagiaire En Propriété Intellectuelle (H/F).

MARLI Questions fréquentes