MARMOTTE

86 RUE FELIBIEN, 44000 NANTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MARMOTTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MARMOTTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MARMOTTE ?

Est-il vrai qu'en AGORA GROUPE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MARMOTTE?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 2900 €. MARMOTTE va m'en offrir plus?

L'un des avantages de TOPAZ est tickets restaurants, MARMOTTE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Votre salaire dans MARMOTTE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Nantes. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste automaticien dans MARMOTTE?

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de analyste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARMOTTE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez MARMOTTE?

MARMOTTE recrute récemment pour des postes :

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MARMOTTE, peut-être avez-vous des informations de première main?

MARMOTTE Questions fréquentes