Avis MARO

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de MARO

Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada ça me touche, vraiment. 2020, la pandèmie, la crise et « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars »
alexandre
Oui. C'est une blague.
Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ». Le concours Miss France 2021 n'a pas été annulé ? Malgré la pandémie ?
robin
Quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ?
commerce de gros de parapluies fait-elle partie de MARO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MARO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

guillaume
Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans MARO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.
La rotation est-elle dans MARO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Position Vendeuse dans MARO est disponible à nouveau!
Chez MARO, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans MARO. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MARO sont-ils de bonne qualité?
Au niveau de salaire, on est satisfait chez MARO.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARO

Savez-vous quelque chose sur MARO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

croit au succès